Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DassaultAviation

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Apprenti(e) Chargé(e) d'analyse et de conception d'outils Infocentre H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2017-2849  

Description du poste

Domaine professionnel / métier

Système d'information - Système d'information

Intitulé du poste

Apprenti(e) Chargé(e) d'analyse et de conception d'outils Infocentre H/F

Type de contrat

C. apprentissage

Durée du contrat

2 ans

Descriptif de l'offre

Les 8000 collaborateurs de Dassault Aviation, acteur majeur de l'industrie aéronautique, conçoivent et fabriquent des avions militaires et des avions d'affaires, et les soutiennent dans plus de 70 pays sur les 5 contients. Vous recherchez une entreprise industrielle avec le sens de la responsabilité sociale, économiquement saine et à dimension humaine.
Dans le cadre du pilotage logistique des rechanges et réparations des clients militaires France et export pour le soutien de leurs flottes d'aéronefs, l'objectif du poste d'alternant est de participer à l'analyse et à la conception des outils Infocentre nécessaires à cette activité quel que soit le mode de contrat retenu par nos différents clients, en intégrant les nouveaux contrats liés au Rafale export. Le poste couvrira également tous les aspects de suivi de la performance globale et du suivi des contrats, avec la mise en œuvre d'indicateurs.
Le poste sera basé à Mérignac et sera intégré dans une équipe dédiée aux outils Infocentre du soutien logistique qui apportera à l'alternant tous les éléments du système d'information ainsi que les méthodologies mises en place.

Profil requis

Issu(e) d'une écoles d'ingénieur, université ou autre école informatique (ex : master informatique de gestion/statistique)
Niveau d'études mini : BAC+3
La titulaire doit avoir une culture générale informatique (connaissances de langage type VBA) et des compétences en bases de données (SQL, Oracle, Access). Un vernis logistique serait un plus.

Localisation du poste

Localisation

France, Aquitaine, 33 - Mérignac

Niveaux de langue requis

Langues

Anglais (B2 intermédiaire (CECR))